Passer au contenu

  Bebop 2 : Parrot dévoile un drone deux fois plus endurant et 50% plus rapide

Parrot met à jour son drone familial en améliorant notablement son autonomie et sa vitesse de pointe. 

Présenté aux Etats-Unis – mais pas en France, étrange pour une marque qui revendique si fort son caractère tricolore- le nouveau drone de Parrot a livré ses principaux secrets.

Principale nouveauté de ce Bebop 2, qui ressemble comme deux gouttes d’eau au modèle lancé l’année dernière : le doublement de son autonomie qui passe d’environ 12 minutes (pour la première version du Bebop que nous avions testée) à 25 minutes, selon les affirmation d’Engadget.

Outre cette autonomie allongée, la vitesse maximale fait un saut de 50%, passant de 40 km/h à 60 km/h. Côté électronique, la base semble être la même avec une caméra fisheye dotée d’un capteur de 14 Mpix stabilisé de manière logicielle, ainsi qu’une mémoire flash de 8 Go intégrée à l’appareil.

Le Parrot Bebop 2 est, comme tous les appareils de la marque, pilotable via un terminal Android ou iOS et il profitera, comme son aïeul, d’une télécommande accessoire pour étendre la portée de contrôle à distance.

Aucun prix définitif ni date de lancement officielle n’a été communiquée pour l’Europe mais il devrait arriver en décembre pour un prix avoisinant les 500-600 €.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Adrian BRANCO