Le rachat de Beats Electronics par Apple a été confirmé… Par Dr. Dre, le cofondateur de Beats himself. Une vidéo publiée sur le profil Facebook de son ami l’acteur Tyrese Gibson ne laisse quasiment aucun doute sur le deal. Déjà parce que le statut écrit par Gibson associé à la vidéo était assez clair :
« Voilà comment j’ai fini dans le studio de Dr Dre LA nuit où son deal à 3,2 MILLIARDS avec Apple a été rendu public !!! Les CASQUES BEATS VIENNENT DE CHANGER LE HIP HOP ! »
Et les quelques images associées sont à l’avenant. Visiblement éméché –Gibson annonce même que ses potes ont un peu forcé sur la bière- l’acteur n’hésite pas à révéler que Dr. Dre vient juste de devenir très riche : « Il va falloir mettre à jour la liste de Forbes (qui détaille les plus grandes fortunes du monde NDLR) » dit-il, hilare. Avant que Dr. Dre, derrière lui, confirme avec un langage fleuri : « le premier milliardaire du hip-hop, en direct de la putain de côte ouest ».
Une vidéo de soirée qui n’a pas du faire que des heureux, chez Beats comme chez Apple. Tyrese Gibson l’a rapidement supprimée de son Facebook. Trop tard : elle avait déjà été recopiée à plusieurs reprises…
La vidéo en question :
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.