La coque-batterie pour iPhone 3G est proposée en deux versions, classique et luxe, aux prix respectifs de 34,90 et 44,90 euros, cette dernière se distinguant par son étui en cuir et un clip-ceinture, alors que la première bénéficie d’un revêtement caoutchouc antiglisse. La batterie ion-polymère intégrée présente une haute capacité de 2400 mAh, conférant une autonomie supplémentaire de 2 à 2,5 fois celle de la plupart des terminaux actuels. Au bas de la coque, une prise est dédiée au chargement de la batterie intégrée, voire en plus du smartphone inséré dans la coque.
Cerise sur le gâteau, l’utilisateur accède à toutes les fonctions de son mobile, appareil photo inclus, même lorsqu’il est glissé dans sa coque. Cette dernière intègre par ailleurs des emplacements pour cartes de crédit, cartes de visite ou cartes mémoire.
Au-delà de l’iPhone 3G la coque-batterie existe aussi pour l’iPod Touch, l’E71 de Nokia, le Renoir de LG, le Blackberry Bold et Storm de RIM, les Touch 3G, Diamond Pro et HD de HTC, le Player Addict de Samsung et le Xperia X1 de Sony Ericsson. Deux versions, classique et luxe, sont proposées pour tous les appareils. Les prix sont légèrement plus élevés que pour l’iPhone 3G, soit 39,90 et 49,90 euros.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.