Pour réunir ses sympathisants, Donald Trump ne compte plus sur les plates-formes traditionnelles. Exclu par Twitter, Facebook, Instagram, YouTube, Twitch et d’autres réseaux sociaux à la suite des événements du Capitole en janvier, la 45ème président américain aurait décidé de lancer sa propre plate-forme. Selon son conseiller Jason Miller, interviewé par Fox News, le nouveau Trump Network arriverait d’ici 2-3 mois.
« Le meilleur réseau social de l’histoire »
Dans un style très trumpiste, Jason Miller ne mâche pas ses mots quant au futur réseau social de son employeur. « C’est quelque chose qui, je pense, sera le média social le plus populaire. Il va complètement redéfinir le jeu, et tout le monde va attendre et regarder ce que le président Trump fait ». Selon le conseiller du président, des dizaines de millions de personnes s’y inscriront.
A découvrir aussi en vidéo :
Donald Trump recevrait régulièrement des personnes dans sa résidence afin de préparer son nouveau réseau social, ce qui laisse supposer qu’il ne s’agit pas d’une simple idée mais d’un vrai projet. Reste à savoir comment Donald Trump réussira à ne pas reproduire l’expérience Parler, le réseau social conservateur exclu de toutes les plates-formes à cause de l’absence de modération.
Source : Fox News
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.