Passer au contenu

DJ Hero

Soucieux d’asseoir sa prédominance sur les jeux musicaux, Activision vise avec DJ Hero un public différent, jusqu’ici ignoré : les fans de musique électronique, de hip-hop et…

Soucieux d’asseoir sa prédominance sur les jeux musicaux, Activision vise avec DJ Hero un public différent, jusqu’ici ignoré : les fans de musique électronique, de hip-hop et de R n’B. Le jeu s’inspire du graphisme de Guitar Hero dans un univers de boîte de nuit. Mais le principe du jeu change radicalement, grâce au périphérique fourni : une platine vinyle munie de trois touches et de deux potentiomètres. Le but est de mixer deux titres avec les touches pour lancer la lecture, scratcher et jouer des boucles sonores. Plus difficile qu’il n’y paraît, un passage par le didacticiel est obligatoire. On mixe alors avec plaisir, d’autant que la liste des 93 mix proposés saura séduire tous les amateursL’avis de la rédaction
On aime
La réalisation accrocheuse, la qualité et la quantité des morceaux proposés, le jeu à deux en coopération ou affrontement.
On n’aime pas
Une certaine difficulté.
Mention très bien
A partir de 12 ans

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Cyril Valent