Passer au contenu

Devialet lance Mania, sa première enceinte portable, et elle s’adapte à votre environnement

La Devialet Mania est une enceinte portable compacte, mais puissante. Elle dispose d’interfaces Bluetooth et Wi-Fi. Elle offre selon le constructeur jusqu’à 10 heures d’autonomie.

Le célèbre constructeur Devialet est connu pour ses enceintes de salon haut de gamme Phantom, mais il ne s’était pas encore aventuré dans le domaine des enceintes portables. C’est désormais chose faite avec la Mania. Ce modèle reprend le concept qui a fait le succès des Phantom. Il embarque quatre haut-parleurs large bande, ainsi que deux haut-parleurs latéraux pour les graves, dans un boîtier compact (17,6 x 19,3 x 13,9 cm), comme le montre la vidéo ci-dessous.

En outre, il bénéficie de la technologie ASC (Active Stereo Calibration) qui met en œuvre quatre micros pour modifier automatiquement le rendu sonore en fonction de l’espace dans lequel vous vous trouvez. De plus, l’architecture de l’enceinte permet d’obtenir une diffusion stéréo, quelle que soit la position de l’auditeur autour de l’appareil. Devialet annonce une puissance sonore de 95 dB SPL (à 1 m) et une réponse en fréquence de 30 Hz à 20 kHz.

L’enceinte est dotée d’interfaces Bluetooth 5.0 (codecs AAC et SBC) et Wi-Fi a/b/g/n/ac. Elle est compatible avec les technologies Airplay 2 et Spotify connect. Vous pouvez l’administrer grâce à l’application gratuite du constructeur, pour Android ou iOS. La Devialet Mania offre jusqu’à 10 heures d’autonomie selon le constructeur, grâce à sa batterie de 3 200 mAh. Elle se recharge en USB Type-C (l’adaptateur secteur est fourni) ou en sans-fil avec une station d’accueil. Vous pouvez l’utiliser en extérieur, même par temps pluvieux grâce à la certification IPX4.

La Devialet Mania est vendue 790 euros en version standard et 990 euros pour la version Opéra de Paris. Cette dernière inclut la station de charge sans-fil, qui est normalement proposée en option pour 79 euros.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Source : Devialet


François BEDIN