Turtle Beach, concepteur de casques pour joueurs, annonce deux modèles plus tournés vers la musique que le jeu. Il s’agit des i60 et i30, des modèles à la fois sans fil et filaire, haut de gamme (commercialisés respectivement 400 et 300 euros) et surtout conçus pour les produits Apple. Aussi bien Mac OS que iOS. Turtle Beach assure avoir mis le paquet sur la finition avec des écouteurs larges, équipés de mousse à mémoire de forme et revêtement en cuir. Cuir que l’on trouve aussi sur l’arceau. Le système de réglage en hauteur des écouteurs est, lui, en aluminium. Les deux casques intègrent à la fois des touches de contrôle sur leurs écouteurs et un micro très performant, pour prendre un appel, utiliser Siri ou régler le volume sans avoir à sortir le téléphone de la poche.
Du 7.1 DTS ou une réduction active de bruit
Le i60 est livré avec une grosse télécommande sans fil qui permet au casque d’être connecté simultanément à un Mac et à un iPhone en Bluetooth 4.0. Elle permet aussi passer d’un son compatible 7.1 DTS à un mode stéréo classique. En filaire, vous n’aurez accès qu’au mode stéréo, mais amplifié. Le simple fait de connecter le câble dans les écouteurs activerait un petit ampli pour vous en mettre plein les oreilles.
Le i30, lui, est aussi sans fil et filaire, mais sans télécommande. Il compense par la réduction active de bruit.
La disponibilité de ces deux casques Turtle Beach est annoncée pour la mi-novembre dans tous les Apple Store et sur le site Internet d’Apple.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.