Passer au contenu

Deux adolescentes droguent leurs parents pour pouvoir surfer plus longtemps

A cause d’un couvre-feu à dix heures, deux adolescentes californiennes ont drogué les parents d’une entre elles avec les somnifères de l’autre. Mauvaise pioche, elles passeront devant la justice pour mineurs.

C’est un fait divers qui fait sourire tout en s’arrachant les cheveux. Ou quand la bêtise d’adolescentes fait un peu froid dans le dos tout en montrant à quel point on peut être ingénieux quand on est motivé.

Pour pouvoir continuer à surfer sur le Net après dix heures, soit l’heure du couvre-feu fixé par les parents d’une des deux jeunes filles, ces dernières ont drogué leurs milk shakes avec des somnifères. Bien qu’ils aient trouvé que leur boisson avait un drôle de goût, les parents avaient bu un quart de leur verre. Au bout d’une heure, ils dormaient laissant aux deux adolescentes tout le temps de surfer tranquillement.

Réveillés à une heure du matin les parents souffraient d’un mal de crâne violent et se sentaient groggy, comme s’ils avaient une « gueule de bois », selon le lieutenant de police, Lon Milka. Ils se sont donc recouchés jusqu’au matin où ils souffraient toujours des mêmes effets. Trouvant la chose plus qu’étrange, ils sont allés au poste de police le plus proche et ont acheté un kit de détection de drogue. Ils ont ainsi trouvé des traces de somnifère. Ils ont alors emmené leur fille et son amie au commissariat où, après discussion, les deux adolescentes ont été arrêtées pour avoir « mélangé volontairement des médicaments avec de la nourriture et pour conspiration ».

Etant mineures, elles ont tout d’abord été détenues temporairement dans une maison d’arrêt et passeront devant une cour de justice spécialisée mais ne risquent a priori pas de peine de prison. Si vous avez vous aussi instauré un couvre-feu pour Internet, un conseil, préparez-vous vous même votre tisane…

Source :
News10

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Pierre Fontaine