Passer au contenu

Deutsche Telekom propose le prochain iPhone en précommande

L’opérateur allemand Deutsche Telekom propose à certains clients des bons de réservation pour le prochain téléphone d’Apple, que les rumeurs annoncent disponible au mois d’octobre.

Un nouvel iPhone au mois d’octobre, la nouvelle gagne en crédibilité. Depuis ce lundi 5 septembre 2011, l’opérateur allemand Deutsche Telekom permet à certains de ses clients de réserver le prochain téléphone d’Apple. Un porte-parole de l’opérateur a confirmé l’information au site allemand focus.de, mais sans préciser le nom de l’appareil, ni sa date de disponibilité.

Cette offre s’adresserait aux nouveaux abonnés et à ceux qui s’apprêtent à renouveler leur contrat. Il s’agirait d’anticiper un phénomène d’engorgement des commandes lors de la sortie de l’appareil, dont on sait qu’il est très attendu par les consommateurs.

Des fuites en provenance de Best Buy

D’autres informations, non officialisées cette fois, proviennent également des Etats-Unis et annoncent l’arrivée imminente du prochain iPhone. Selon bgr.com, les magasins Best Buy pourraient enregistrer des précommandes dès cette semaine pour anticiper l’arrivée du smartphone lors de la première semaine du mois d’octobre.

Comme à son habitude, Apple ne commente pas les rumeurs et ne fournit officiellement aucun indice sur la date d’arrivée du successeur de l’iPhone 4. A ce stade, il n’a annoncé aucune conférence de presse.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


La rédaction