Depuis le 8 avril et jusqu’au 14 mai, Microsoft baisse le prix de certaines versions de son dernier système d’exploitation, Windows 7, dont il vient de dresser un bilan en entreprise.
Les utilisateurs de Vista sont particulièrement concernés, puisque sur les quatre promotions affichées, trois se révèlent des mises à jour : 20 euros offerts sur la version Familiale Premium, et 60 euros sur les versions Professionnel et Intégrale.
Déjà des opérations promotionnelles
La version complète de la Familiale Premium bénéficie, elle, d’une remise de 50 euros, passant de 199,99 à 149,99 euros (les autres versions en boîte ne sont pas concernées). Microsoft indique qu’il s’agit de prix estimés, les revendeurs étant « libres de fixer leur prix de revente ».
Ces réductions seront valables dans les points de vente et sur le magasin en ligne de Microsoft. Pour le lancement de Windows 7, l’éditeur avait cassé le prix de la version boîte de la Familiale Premium (49 euros) et de la version Professionnel (109 euros), une opération de marketing qui avait fait mouche en juillet dernier.
Du 22 octobre au 31 décembre 2009, Microsoft avait également mis en vente un pack Familiale Premium pour 3 postes au prix de 149,99 euros.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.