Packard Bell continue d’annoncer ses nouveautés destinées à tirer parti de Windows 7. Après le Viseo 200T Touch , un moniteur de 20 pouces tactile, voici les oneTwo M et oneTwo L, deux ordinateurs tout-en-un architecturés autour d’une dalle tactile multipoint. Des machines compactes prêtes à vous faire bénéficier des fonctions tactiles du nouvel OS de Microsoft (découvrez-les en vidéo).
Packard Bell a ajouté deux outils maison, le TouchPortal et le TouchGadgets, conçus pour dynamiser l’interface tactile en ajoutant des raccourcis aux applications et aux contenus multimédias que l’on souhaite piloter du bout des doigts. Partager des photos sur Facebook, envoyer un e-mail, saisir un mémo… seraient à porter d’index.
Choisir un OneTwo M ou oneTwo L, c’est comme choisir sa taille de chemise, le M étant plus petit que le L. En l’occurrence, il s’agit respectivement de modèles 20 et 23 pouces (50,8 et 58,42 cm), affichant une résolution de 1600×900 pixels pour le premier et de 1920×1080 pixels pour le second.
Pour le moment, Packard Bell n’en dit pas beaucoup plus, si ce c’est que le oneTwo L serait équipé d’un puissant processeur Intel Core 2 Quad et d’une carte ATI Radeon Mobility HD 4670 (1 Go de mémoire vidéo de DDR3). Un lecteur Blu-ray et un tuner TV TNT hybride seraient également de la partie, en option. La seule certitude, c’est que les OneTwo M et L sont équipés d’un lecteur de cartes mémoire 5-en-1, de six ports USB, d’une webcam, d’un port Ethernet et d’un système audio stéréo (5 watts) intégré sous l’écran.
Les oneTwo M et oneTwo L seront disponibles à partir du 22 octobre aux prix respectifs de 599 et de 899 euros.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.