Un GPS qui vous prend par la main
S’ajoute à cela une fonction appelée « Navigon derniers mètres », qui vous guide en mode piéton jusqu’à votre destination. Pratique si on doit se rendre à une adresse située sur voie non carrossable ou si l’on est contraint de laisser son véhicule loin de son point d’arrivée. Dans ce cas de figure, il est d’ailleurs possible d’enregistrer l’emplacement de son véhicule pour le retrouver facilement.
Ils vous guident en Europe
Ne vous fiez pas à leur allure de petits GPS bas de gamme : les Navigon série 20 embarquent une cartographie européenne (23 pays), associée à une offre de mise à jour très intéressante. En effet, quiconque souscrit à l’offre FreshMaps dans les 30 jours après la première utilisation du GPS dispose d’une remise étonnante de 80 %. L’offre FreshMaps, vendue en temps normal 85 euros (cartographie 23 pays), incluant deux ans d’abonnement (soit huit mises à jour), est alors proposée à 17 euros seulement. Une offre à ne pas manquer.
Ces GPS disposent de bons atouts, comme les alertes radar ou encore un affichage complet incluant le guidage sur voies actives et le Reality View Pro. Pratiques sur autoroute ou dans les intersections compliquées, ces modes indiquent clairement quelle voie ou sortie emprunter.
Le 20 Easy est vendu 99 euros, contre 129 euros pour le 20 Plus. Une différence de prix qui se justifie par la présence d’un capteur sensitif sur le 20 Plus. Une particularité des GPS récents chez Navigon, qui active la barre de menu « Navigon My Best POI » dès que l’utilisateur passe la main devant l’appareil. My Best POI est un simple menu dans lequel l’utilisateur peu regrouper trois catégories de points d’intérêt préférés en vue d’y accéder rapidement, à tout moment.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.