Blackberry avait annoncé qu’il lancerait deux smartphones sous Android en 2016. Le premier, le DTEK50 est arrivé cet été. Le second pourrait porter le nom de DTEK60, mais il est pour l’instant connu sous le nom de code Argon. Et certaines de ses caractéristiques ont fuité sur le Net.
Ces détails techniques ont été publiés par erreur sur le site de Blackberry, puis rapidement retirées. Mais on peut les retrouver grâce à Internet Archive.
Ce smartphone à l’écran Quad HD de 5,5 pouces serait donc un peu mieux doté que le DTEK50. Il pourrait embarquer un processeur Snapdragon 820 accompagné par 4 Go de mémoire vive. Sa capacité de stockage devrait être de 32 Go et il disposerait d’une batterie de 3 000 mAh ainsi que de capteurs photo de 21 Mpix à l’arrière et de 8 Mpix à l’avant. Il pourrait également être muni d’un capteur d’empreintes.
Quant au design de l’appareil, il pourrait être assez proche de celui du modèle lancé cet été. De précédentes rumeurs laissaient d’ailleurs entendre qu’il pourrait fortement ressembler à l’Alcatel Idol 4 Pro qui est, lui aussi, produit par le fabricant chinois TCL.
Source :
Crackberry
Annonce
Reprise de votre ancien mobile jusqu’à 500€ avec 01net
Estimez la valeur de votre mobile
Recycler son Samsung Galaxy – Recycler son Sony Xperia – Recycler son Nokia Lumia
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.