Passer au contenu

Démarrage à la carte

Démarreur Systèmes, vous permet de choisir, au lancement du PC, le système d’exploitation sur lequel vous souhaitez démarrer.

Supposons que vous désiriez évaluer un système d’exploitation autre que Windows, Linux par exemple. Mais vous voulez conserver votre bon vieux Windows.
Démarreur Systèmes répond à cette attente. Il est ainsi capable d’assurer le démarrage de quatre systèmes d’exploitation, ce qui peut se révéler pratique si l’on désire régler quatre Windows selon l’usage que l’on en fait (jeux, bureautique, Internet, etc. ).
L’interface est simple d’utilisation et les réglages ne posent pas vraiment de problème. Mais pour assurer l’installation de plusieurs systèmes, il est nécessaire d’attribuer à chacun un morceau du disque, et de créer des partitions. Un ” détail ” que l’éditeur n’a pas pris en compte, et qui obligera à utiliser des fonctions avancées de Windows, comme Fdisk. Pour cette seule raison, il mériterait la mention Recalé, mais il travaille si bien…L’avis de la rédaction

Mention bienOn aime

La simplicité d’usage, le prix.On n’aime pas

Labsence de réaliser un programme permettant de réaliser des partitions de façon aisée.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


La rédaction