Mais l’instituteur se tord la cheville et les élèves, hamsters, lapins et souris, vont devoir se débrouiller seuls pour faire venir les secours.En se concertant, ils trouvent trois solutions : la radio d’un des copains, les signaux en morse, ou un cerf-volant pour appeler à l’aide.L’enfant choisit l’un des trois scénarios, et en avant pour l’aventure ! Arthur doit s’orienter sur le terrain, résoudre des problèmes (par exemple monter une tente ou attraper un objet placé trop haut) et faire preuve d’habileté afin de parvenir à prendre en photo fleurs et animaux, tellement remuants.Autant d’images à placer dans un album enrichi de fiches informatives imprimables.
L’avis de la rédaction
Ce qu’il vous faut
Micro : PC 166 MHz
Ram : 16 Mo
Sur disque : 50 Mo
Carte 3 D : inutile
OS : Windows 95 et suivants
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.