Passer au contenu

Déconfinement : les trottinettes Lime sont à nouveau en libre-service

Les 2000 trottinettes de Lime sont à nouveau mises à la disposition des Parisiens. Pour les adeptes de ce moyen de transport, c’est la possibilité d’éviter le bus ou le métro.

En ce premier jour de déconfinement, les trottinettes électriques sont une bonne solution pour éviter de prendre les transports en commun. A Paris, Lime relance son activité et met à disposition environ 2000 trottinettes, sur l’ensemble de la ville. La taille de la flotte sera graduellement adaptée à la demande et à la reprise des activités.

Des mesures d’hygiène renforcées

Lime a prévu des mesures pour protéger ses utilisateurs et ses employés. Toutes les trottinettes sont soigneusement désinfectées lors de leur chargement, de leur déploiement et de leur entretien en atelier. Tous les employés portent des gants et des masques.

Les utilisateurs recevront par ailleurs, par email et via l’application, des rappels réguliers des règles de ​bonne conduite en matière de sécurité routière, de stationnement et de gestes barrières recommandés pour lutter contre le Covid 19. Il est notamment conseillé de se laver les mains ou d’utiliser du gel hydroalcoolique avant et après l’utilisation de la trottinette, voire de désinfecter les poignées du guidon avec une lingette si cela est possible.

Les trottinettes de Lime bénéficient désormais de la certification CarbonNeutral qui souligne les efforts continus de la marque pour augmenter l’efficacité énergétique de ses opérations et réduire son empreinte carbone.

Source : Lime

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


François BEDIN