On connaissait les raquettes de tennis en plastique, on avait même un peu joué avec les cannes à pêche miniatures pour la Wii et certains d’entre nous étaient même montés sur la Cyberbike, la bicyclette de BigBen. Autant dire qu’on pensait avoir tout vu, mais voici que Mojowijo débarque et bouleverse un peu notre vision – plutôt familiale – des usages de la Wii.
Avec ses airs de canulars de carabins, Mojowijo passe la vitesse supérieure. Si les logiciels vendus pour la Wii s’inquiètent souvent de votre bien-être, Mojowijo s’intéresse plutôt à votre plaisir. Et pour tout dire, il n’utilise pas du tout la Wii, mais seulement les capacités d’analyses giratoires de la télécommande de Nintendo.
Annoncé pour l’automne 2010, Mojowijo est pour l’instant en phase de bêta test et ses concepteurs cherchent d’ailleurs des cobayes, de préférence majeurs et consentants. Il est possible de s’inscrire au programme sur leur site. Si on ne sait pas si ces produits seront vraiment vendus, ni à quel prix. Le site de Mojowijo annonce que les bêta testeurs se verront offrir un kit… De quoi créer des vocations ?
Et comme une vidéo vaut bien un long discours, voici, une petite présentation animée des vertus et du fonctionnement de Mojowijo.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.