Passer au contenu

De nouveaux GPS Mio de 100 à 150 euros

Crise oblige, Mio renouvelle ses GPS d’entrée de gamme. Rapide, le Moov M300 France est le moins cher du lot.

Les deux appareils sont équipés du logiciel de navigation MioMap avec guidage vocal, d’un processeur de 400 MHz, de 128 Mo de mémoire vive et d’une puce GPS véloce SiRFStar III InstantFix II. Quelques fonctions originales viennent enrichir l’offre de base: une assistance au changement de file et une fonction vocale d’accompagnement sur les sorties d’autoroute. Livrés avec l’application MioMore, le M300 et le M400 bénéficient également (sous réserve qu’ils soient connectés à un ordinateur utilisant Windows) d’un outil de recherche locale, Pages Jaunes Inside, donnant accès à une large base de points d’intérêt locaux, transférables vers le GPS.

Intégrée au Moov M400, la fonction NavPix de Mio permet par ailleurs à l’utilisateur de naviguer parmi plus de 1 million de photos géolocalisées (sites touristiques, plages, hôtels et restaurants) disponibles sur le site de NavPix ou sur Flickr. L’appareil dispose d’une mémoire interne de 2 Go tandis que le Moov M300 est limité à 1 Go. Sur les deux modèles, le conducteur dispose de données radar préinstallées pour une période d’essai gratuit de 12 mois. L’information trafic reste, elle, proposée sous forme d’option payante.

Livrés avec un chargeur et un support de voiture, les GPS Mio Moov M300 France, M300 Europe et M400 Europe sont d’ores et déjà disponibles aux prix respectifs de 99,99 euros, 129,99 euros et 149,99 euros.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Stéphanie MOLINIER