Passer au contenu

DataExchanger simplifie les échanges entre applications

Cross DataBase Technology déploie une solution globale d’EAI pour l’échange et l’intégration d’informations dans l’entreprise.

Développé par Cross DataBase Technology, DataExchanger est un outil d’EAI (Enterprise Application Integration) complet. Il offre un système d’échanges et de réplications pour un grand nombre de sources d’information, allant du XML aux bases de données. De même, ce logiciel gère les interactions avec les applications métier, les portails ou encore les applications de groupware.

Proposer des scénarios d’intégration de données

Grâce à une architecture modulaire et flexible, DataExchanger 5.0 XP autorise la création et le déploiement de scénarios d’intégration de données. Il s’interface avec les serveurs IBM WebSphere ou BEA WebLogic. Il génère en outre des flux XML et dispose d’assistants pour la configuration des règles. Enfin, pour les interactions complexes, le logiciel fournit un atelier de développement graphique orienté Java, Visual Basic, Delphi, Perl et Python.DataExchanger fonctionne nativement sur la plate-forme Windows, tant pour l’environnement de développement que pour le serveur d’exécution. Mais il sait travailler avec les applications exécutées sous Unix, Linux, AS/400 ou grands systèmes. Le coup moyen à l’installation sélève à 30 000 ? avec des connecteurs grands systèmes. Il est moindre pour un environnement Windows avec des applications hétérogènes.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Sylvain Bontoux