Pour protéger ses accès à des sites Web ou à des applis, il faut utiliser non pas un mot de passe complexe mais plusieurs. Au point parfois de ne plus se souvenir lequel on utilise pour tel ou tel site. Avoir recours à un gestionnaire de mot de passe comme Dashlane évite ce genre de pépin. Mais la version 4 du logiciel, sortie en cette mi-janvier 2016, en fait plus. Revue de détails.
La grosse amélioration se trouve du côté de la fonction Password Changer. Elle permet désormais de modifier régulièrement et en un clic son mot de passe sur 500 sites ! Il y a un an, la fonction ne prenait en compte que 75 sites.
L’interface a aussi été revue pour offrir plus de lisibilité et offre désormais une expérience utilisateur uniforme quelle que soit la plate-forme (Mac, PC ainsi que sur les appareils mobiles sous iOS et Android). La version 4 offre aussi un moteur de recherche plus performant et peut afficher les résultats en mosaïque ou en liste. Pratique.
Huit nouveaux formats de Notes sécurisées sont maintenant disponibles : applications, bases de données, documents financiers, documents juridiques, abonnements, licences logiciel et mots de passe Wi-Fi. Ils permettront de gérer ses documents sensibles en toute sécurité, que l’on soit sur un appareil personnel ou non.
Le programme, qui n’était jusque là disponible qu’en français et en anglais, gagne cinq autres langues (espagnol, portugais, allemand, italien et japonais) et 618 nouvelles banques internationales peuvent être renseignées dans les moyens de paiement. Deux points qui devraient permettre à Dashlane d’élargir encore son nombre d’utilisateurs.
La version de base de Dashlane est gratuite, mais la version Premium à 39,99 euros par an permet de synchroniser ses données sur mobile et sur un nombre illimité d’appareils ainsi que de bénéficier de sauvegardes sécurisées de son compte.
Télécharger Dashlane 4 pour Windows
Télécharger Dashlane 4 pour Mac
Télécharger Dashlane 4 pour Android
Télécharger Dashlane 4 pour iOS
Source :
Dashlane
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.