Sous couvert de vulgariser un des plus grands chefs d’oeuvre de la littérature, Visceral Games va nous balancer au mois de février 2010 un bon gros hack and slash des familles, un jeu où le sang gicle et où votre rétine ne sera pas épargnée : Dante’s Inferno.
Histoire de vous aider à vous faire une idée, Visceral et EA, l’éditeur, ont décidé de mettre à disposition au mois de décembre prochain une démo du jeu. Elle vous mettra dans la peau de Dante Alighieri et vous descendrez comme il se doit aux Enfers en traversant les neuf cercles décris dans la Divine comédie.
La démo, intitulée Gates of Hell, se limitera évidemment à une partie du jeu, le niveau d’ouverture pour être plus précis. Il s’agira de se tailler un chemin de la surface, le monde des vivants, jusqu’aux portes des Enfers.
A la fin du carnage, le joueur se verra équipé d’une arme des destruction massive, la faux de la Mort. Pour cela, il lui aura tout de même fallu avoir terrassé le propriétaire de ladite faux, la Mort elle-même, dont une photo prise par un de nos paparazzi est jointe à cette news.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.