Pour le lancement de son premier smartphone, la société française Danew spécialisée dans les produits high-tech mobiles, telle la tablette Dualboot i1012 récemment testée par la rédaction, frappe fort. Le Konnect 350 est un smartphone sous Android 4.2 (il devrait passer sous KitKat très rapidement) et il ne coûte que 59 euros. Bien sûr, à ce prix, l’écran n’offre qu’une diagonale de 3.5 pouces en 480 x 320 points et les caméras se limitent à des capteurs 2 mégapixels (au dos) et VGA (en façace).
Danew Konnect 350, un smartphone double SIM
Equipé d’un processeur double cœur à 1 GHz épaulé par 512 Mo de mémoire vive, le Konnect 350 est un modèle 3G capable de gérer deux SIM. La mémoire interne de 4 Go peut être étendue via un lecteur de carte MicroSD. En revanche, avec une batterie de 1200 mAh, le mobile risque de manquer singulièrement d’endurance, d’autant plus que Danew n’en fait pas mystère, annonçant ainsi… 4h30 à 5 heures en appel. Le smartphone cible donc plutôt les petits consommateurs.
Le Danew Konnect 350 est d’ores et déjà disponible dans le réseau de distribution Danew (magasins Bureau Vallée, Hyper Plein Ciel ou Calipage). Deux autres modèles sont attendus pour la rentrée de septembre.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.