Vous êtes complexé en cuisine ? Le Cookeo Connect est fait pour vous. Cet autocuiseur connecté vous épaulera tout au long de vos recettes. Pas besoin de vous casser la tête pour trouver une recette, puisqu’un éventail de plats cuisinés aussi variés que ludiques vous attend sur l’application « Mon cookeo ».
Le mode d’emploi est très simple : choisissez votre recette sur l’application, le nombre de convives, puis brancher votre cookeo qui se connectera avec votre smartphone. Comme nos deux apprentis-cuisiniers, enfilez votre tablier, préparez les ingrédients en suivant les instructions de la recette…Puis, il vous suffira de suivre les étapes qui s’afficheront l’une après l’autre sur l’écran de votre cookeo (préchauffage, dorage, cuisson, assaisonnement) Lorsque votre cookeo affichera « bon appétit », vous pourrez servir un délicieux plat fumant !
Vous l’aurez compris, les points forts de cette cocotte-minute connectée résident en la simplicité et surtout la rapidité (3 min de cuisson) de la procédure à suivre. Une véritable aubaine pour les faibles en cuisine !
Cependant, le cookeo n’est pas un robot : il ne cuisinera pas non plus à votre place, et il vous faudra un minimum de savoir-faire pour préparer vos ingrédients et bien doser votre assaisonnement. A condition de ne pas remplacer le curry par le curcuma comme Jérôme et François, et de suivre la procédure à la lettre ! Dépourvu de capteurs, votre cookeo ne pourra détecter aucune de vos erreurs… Pire, il peut lui arriver de se tromper lui-même !
Un cadeau à 300 euros encore perfectible pour qui souhaite mettre la main à la pâte.
Voir : toutes les Vidéos du Jour
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.