Passer au contenu

Crise économique

“La montée en puissance de la technologie sera un phénomène largement positif, une chance pour les marchés. Les à-coups, les crises de croissance, les ratés ne…

“La montée en puissance de la technologie sera un phénomène largement positif, une chance pour les marchés. Les à-coups, les crises de croissance, les ratés ne doivent pas faire oublier que nous sommes face à une véritable lame de fond industrielle.”

Jean-François Théodore, président du directoire d’Euronext. LNH n?’46, du 18 au 24 janvier 2002“Un des signaux caractéristiques d’une reprise, pour moi, serait le redémarrage, aux États-Unis, des achats de logiciels supérieurs à 1 million de dollars [1,15 million d’euros, ndlr].”

Bernard Liautaud, PDG de Business Objects. LNH n?’9, du 27 avril au 3 mai 2001“Dès le début du mois de décembre, j’ai vu que ça partait mal. Je me souviens d’un matin où le niveau de commandes était pointé en recul de 10% par rapport au même jour de l’année précédente. Sur un jour, ça peut arriver, mais le phénomène a continué. Et pour la première fois de notre histoire, j’ai observé ce recul cinq jours de suite ! C’est là que j’ai compris que quelque chose n’allait pas.”

John Chambers, PDG de Cisco. LNH n?’3, du 16 au 22 mars 2001

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


La rédaction