La Coupe du monde de football 2010, organisée par la Fifa, démarre le 11 juin prochain. TF1, l’un des diffuseurs en France de l’événement avec France 2 et Canal+, a inauguré ce 11 mai un site Internet spécial en commun avec sa filiale Eurosport.
Dès ce soir, le site permettra à ceux qui ne sont pas devant leur poste de télévision de suivre l’annonce en direct de la liste des 23 joueurs sélectionnés pour le tournoi. Raymond Domenech est invité au 20 Heures de TF1 pour la dévoiler.
Pendant la compétition, les internautes pourront suivre gratuitement en direct sur Internet les 27 matchs diffusés par TF1 (disponibles aussi sur TF1.fr). Le player intégré sera doté d’une fonction de contrôle du direct, comme sur les boîtiers télé avec disque dur des FAI.
Sur iPhone aussi
Les 64 matchs du Mondial seront, eux, tous accessibles gratuitement aussi en catch-up TV, télévision de rattrapage, pendant toute sa durée. Les mordus du ballon rond ne rateront donc aucun match. Les abonnés de Bouygues Telecom et d’Orange pourront même les suivre à loisir sur leur téléviseur, puisque le portail MyTF1 proposera également les 64 matchs en rattrapage.
Quant aux possesseurs d’iPhone, ils pourront suivre l’événement sur leur terminal, grâce à une application vendue 3,99 euros.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.