Le 01Lab vous dévoile une nouvelle fois ses coulisses. Au menu de cette édition, l’appareil photo Panasonic DMC-FT2 endurci dévale les pistes, la barre de son 5.1 Asus Cine5 donne le la, et le robot Samsung Navibot fait le ménage.
Cet appareil photo est un casse-cou
Un sens aigu du sacrifice a poussé cette semaine Adrian à aller tester sur le terrain le petit appareil photo numérique DMC-FT2 de Panasonic, un compact à toute épreuve puisqu’il supporte des chutes de 2 mètres de hauteur et plonge jusqu’à 10 mètres de profondeur. Du côté technique : un grand-angle et la vidéo en HD, en plus d’un zoom numérique amélioré. Le DMC-FT2 coûte 399 euros.
Compacte et néanmoins 5.1, cette barre de son
Retour au 01Lab avec David, qui nous présente une barre de son pour PC, le Cine5 d’Asus, un système 5.1 avec caisson de basses intégré à relier à la carte son du PC grâce à trois connecteurs. On peut aussi l’utiliser avec une seule entrée, pour un baladeur ou un téléphone mobile. Prix : 150 euros.
Finie, la poussière sous le tapis
On termine avec Adrian, qui a troqué plumeau et serpillière pour un robot-aspirateur Samsung, le Navibot SR88 55. Certes, le résultat n’est pas aussi probant qu’avec les instruments traditionnels, et on ne gagne rien au niveau des nuisances sonores. C’est juste l’occasion, donc, de constater que le ménage sans effort reste aujourd’hui encore du domaine de la science-fiction. Si vous êtes tenté, sachez que la facture s’élève tout de même à 550 euros.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.