La presse et les développeurs n’ont plus rendez-vous à San José du 22 au 26 mars prochain. Nvidia a dû se résoudre à modifier le format de son événement annuel, la GPU Technology Conference (GTC), pour ne pas mettre en danger les participants et les exposer inutilement à un risque de contamination au COVID-19.
La keynote d’ouverture est maintenue (mais sa date risque d’être modifiée) et sera bien présentée par le CEO de Nvidia, Jen-Sen Huang. Elle devrait être l’occasion pour le patron de Nvidia de présenter toutes les dernières innovations en matière d’IA, de véhicules autonomes mais aussi de technologies graphiques pures et dures permises par ses puces et solutions. Il se murmure même qu’une nouvelle architecture de puce graphique – Ampere – pourrait être officialisée lors de cette conférence.
Selon les premières informations, les ateliers qui devaient avoir lieu se transformeraient en vidéos mises en ligne. Nvidia travaillerait en ce moment même avec tous les intervenants pour qu’ils puissent enregistrer et mettre à disposition le contenu sur un portail accessible à tous ceux qui devaient se rendre à l’événement. Il serait même possible d’organiser des réunions en ligne entre développeurs et intervenants pour des sessions de questions-réponses relatives à ses questions très techniques.
Nvidia s’engage aussi à rembourser le prix des badges d’accès des intervenants et participants qui avaient prévu de se rendre en Californie fin mars. Les démarches à faire seront détaillées prochainement.
Source : Nvidia
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.