Passer au contenu

Coronavirus : Apple limite l’accès à certains de ses magasins au retrait des commandes

Il sera possible d’aller récupérer le dernier iPhone 12 dans les Apple Store, mais certains magasins ne permettront pas de fureter dans les rayons.

Avec le coronavirus toujours aussi menaçant, comment rouvrir les Apple Store dans de bonnes conditions ? Apple a tranché et limite les opérations de certaines de ses boutiques.

Ainsi, les Store de Rosny 2, les Quatre Temps et Opéra réservent leur accès uniquement au retrait des commandes en ligne, par exemple lors de l’achat du dernier iPhone 12, et à l’assistance au Genius Bar. Dans les deux cas, vous ne pouvez venir que sur rendez-vous.

Cela permet à Apple de limiter la circulation des visiteurs dans certaines de ses boutiques. Notons que cette contrainte ne s’applique pas à tous les magasins. Selon le site d’Apple, le Store des Champs-Elysées sera ouvert vendredi 23, samedi 24 et dimanche 25, de 8 h à 18 h, pour aller acheter directement le nouveau smartphone d’Apple.

Dans d’autres magasins, il est possible de prendre un rendez-vous pour aller faire son shopping avec un vendeur. Nous vous conseillons donc de vérifier les horaires et les conditions d’accès avec de vous rendre dans une des boutiques d’Apple.

Source : 9to5Mac

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


François BEDIN