Passer au contenu

Comment allier téléchargement gratuit et services payants ?

DevParadise, site de téléchargement de logiciels en accès libre, ne se contente plus de mettre en ligne des logiciels ; il devient également un site de services.

Si les développeurs peuvent toujours télécharger gratuitement les outils logiciels, les directeurs et autres responsables Web ont désormais la possibilité d’utiliser les prestations payantes mises en ligne.
Ainsi peuvent-ils s’inscrire à un service d’analyse et de suivi du référencement de leur site et/ou souscrire à l’offre de mesure d’audience. Pour le suivi de référencement, les prix sont déterminés en fonction des analyses requises par le client ; la mesure d’audience coûte 150 F par mois (23 E).DevParadise mise beaucoup sur cette nouvelle version de son site Web. ” Notre ambition est d’équilibrer nos sources de revenus entre nos activités de société de services spécialisée dans la création de sites Web (premier métier de DevParadise) et les prestations mises en ligne sur notre site “, confie Xavier Dugast, directeur général de DevParadise.Note: 2/4

devparadise.com

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Juliette Fauchet