Au lieu d’insérer manuellement vos coordonnées à la fin de vos messages, utilisez la fonction Signature d’Eudora. Dans la barre d’outils, cliquez sur l’icône représentant le terme Sig. Puis, dans le champ Entrez le nom du fichier signature, tapez par exemple MaSignature. Validez.
Dans la fenêtre d’édition qui s’affiche, saisissez vos coordonnées (téléphoniques, etc) en respectant la règle suivante : pas plus de quatre lignes de texte afin de respecter la Netétiquette.Une fois la signature terminée, fermez la fenêtre et cliquez sur [oui] lorsqu’un message de validation de l’enregistrement s’affiche. Pour associer une signature et un message, créez une nouvelle missive en cliquant sur l’icône correspondante dans la barre d’outils.
Puis, déroulez la liste déroulante Signature (la deuxième en partant de la gauche) de la barre d’outils dédition des messages et choisissez MaSignature.Pour affecter une signature à tous vos messages, cliquez sur la commande Options du menu Options. Sélectionnez Envoi de messages dans la liste catégorie et optez pour MaSignature dans la liste déroulante Signature par défaut. Validez par un clic sur [ok].
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.