L’objectif de Codemasters est de réaliser le meilleur jeu de rallye de la Xbox, en se servant de la franchise Colin McRae. La société anglaise utilisera toutes les possibilités et fonctions qu’offre la Xbox, à commencer par son disque dur. Et ce, afin d’apporter des améliorations en termes de gameplay, à ce qui reste la référence des simulations de rallye en Europe. Evidemment, la puissance de la Xbox devrait permettre de faire subir une deuxième cure de jouvence au jeu (après la première version PlayStation et son adaptation sur PC). CMR 2.0 Xbox devrait comporter les améliorations suivantes : un niveau de réalisme accru, grâce à de nouveaux graphismes, des effets de déformations plus réalistes, des réactions physiques plus poussées et un framerate très élevé. Connaissant la réputation de Codemasters, on ne peut donc que se réjouir de l’arrivée de ce ténor du genre sur Xbox. Cela dit, restons prudents, car début 2002, date de sortie de la Xbox en Europe, Colin McRae Rally 2.0 aura environ 18 mois d’existence. Peut-on alors parler d’un jeu neuf ou d’une “killer-ap” ? Pas vraiment…
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.