Passer au contenu

Changement de têtes chez Orange France

Didier Quillot quitte France Télécom. L’ancien président directeur général d’Orange France rejoint Hachette Filipacchi Médias. Il sera remplacé par Jean-Noël Tronc, actuellement en charge du marketing…

Didier Quillot quitte France Télécom. L’ancien président directeur général d’Orange France rejoint Hachette Filipacchi Médias. Il sera remplacé par Jean-Noël Tronc, actuellement en charge du marketing mobile dans l’Hexagone pour
l’opérateur. Ce diplômé de l’Institut d’études politiques de Paris et de l’Essec, a été notamment conseiller pour la société de l’information au sein du cabinet de Lionel Jospin.


Par ailleurs, Louis-Pierre Wenes devrait être élu à la présidence du conseil d’administration d’Orange France. Jusqu’ici membre du comité de direction, cet ancien diplômé de l’Ecole centrale de Paris était en charge du pilotage de la
transformation du groupe. Il était auparavant vice-président du cabinet A.T. Kearney.


Pascal Viginier, directeur de la recherche et du développement, devient, lui, directeur commercial des opérations en France, poste quoccupait également Didier Quillot.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


La rédaction