Si vous estimez payer trop cher votre forfait mobile, il serait peut-être grand temps d’en changer. Avec les nombreux abonnements que proposent les opérateurs télécom, il est parfois difficile de trouver celle qui correspond le mieux à nos besoins. Heureusement, il existe des formules flexibles qui peuvent facilement combler les attentes de tout un chacun. C’est le cas du forfait mobile Oxygène de Prixtel.
Celui-ci est proposé au tarif de départ de 8,99 euros pour 50 Go d’internet mobile, les appels, SMS et MMS illimités en France et depuis l’Union Européenne et les DOM. Il vous permet également d’avoir 15 Go à disposition lors de vos déplacements dans les pays de l’UE et les DOM. De quoi pouvoir consulter vos emails, surfer sur internet et les réseaux et garder le contact avec vos proches restés en France.
Je profite du forfait Oxygène de Prixtel
Là où le forfait mobile Oxygène de Prixtel se distingue de la concurrence, c’est de par le fait qu’il est flexible et permet de profiter d’avantage d’internet en cas de besoin. Opérateur virtuel, Prixtel utilise les antennes du réseau SFR. Ce qui signifie que vous bénéficiez de la même qualité et couverture réseau de l’opérateur historique, comme si vous y étiez.
En somme, vous avez là un forfait mobile qui s’adapte automatiquement à votre consommation d’internet mensuelle. Plus la peine de changer d’offre tous les quatre matin, vous avez à disposition une formule 3-en-1 en mesure de combler toutes vos attentes. Voyons-voir à présent comment fonctionne en détail le forfait mobile Oxygène.
Oxygène, le forfait mobile qui comblera 99% des français
Sachant qu’en moyenne un français utilise entre 20 Go et 40 Go d’internet mobile par mois, le forfait Oxygène de Prixtel devrait largement suffire pour la grande majorité d’entre eux. Avec la possibilité de monter jusqu’à 70 Go pour 10,99 euros et même 90 Go pour 12,99 euros, cela laisse une belle marge de manœuvre au cas où vous auriez besoin de plus de quantité de données mobiles.
Concrètement, le forfait Oxygène vous offre une souplesse d’utilisation que l’on ne retrouve pas chez les forfaits classiques du marché. Ces derniers se contentent de proposer une quantité d’internet pour un prix fixe. Que vous utilisiez la moitié de l’enveloppe ou son intégralité, vous serez donc toujours facturé plein pot. Chez Prixtel, c’est tout le contraire.
Le tarif de base de 8,99 euros vous octroie jusqu’à 50 Go, et au besoin, pour un petit supplément de 2 euros, vous pouvez avoir 20 Go de plus, répartis sous forme de deux rallonges. Dans le détail, le forfait Oxygène vous donne droit à :
- De 0 à 50 Go pour 8,99 euros
- De 50 Go à 70 Go pour 10,99 euros
- De 70 Go à 90 Go pour 12,99 euros
Selon la quantité que vous utilisez chaque mois, Prixtel adapte votre facture. De votre côté, vous n’avez strictement rien à faire puisque tout est automatique. D’autre part, si vous pensez que le forfait Oxygène sera un peu juste, vous pouvez partir sur le forfait Le grand qui reprend exactement le même principe. Proposé à partir de 11,99 euros par mois, il vous permet de profiter d’une enveloppe comprise entre 130 Go et 190 Go.
Je profite du forfait Oxygène de Prixtel
Il a aussi l’avantage d’être compatible avec le réseau 5G de SFR, pour vous garantir une connexion internet ultra rapide. Il faudra bien évidemment que votre smartphone prenne en charge les bandes de fréquence du réseau grande vitesse. Pour le reste, vous avez aussi les appels, SMS et MMS illimités ainsi que 15 Go utilisables depuis l’UE et les DOM.
Quelque soit le forfait que vous preniez, la carte SIM coûte 10 euros, qu’il faut acquitter au moment de votre inscription. Vous pouvez retrouver tous les détails sur les offres et leurs conditions de souscription, sur le site officiel de Prixtel.
Changer d’opérateur, comment ça marche ?
Vous aimeriez bien tenter l’aventure avec Prixtel mais ne savez pas exactement par où commencer pour changer d’opérateur ? Pas de panique, la procédure est simple et rapide. Une fois que vous avez choisi le forfait mobile qui vous correspond le mieux, vous pouvez, soit décider de prendre un nouveau numéro, soit de conserver celui que vous avez déjà. Pour une question évidente de commodité, dans la plupart des cas, on préfère le garder.
Pour cela, il vous faudra renseigner votre code RIO dans le champ prévu à cet effet lors de votre inscription chez Prixtel. Pour rappel ou à titre informatif, il s’agit de votre Relevé d’identité opérateur. Il s’obtient en appelant le 3179 (appel gratuit). Une fois communiqué, votre nouvel opérateur, Prixtel en l’occurrence se chargera de la portabilité de votre numéro ainsi que de la résiliation de votre contrat chez votre ancien opérateur.
C’est aussi simple que ça ! Vous l’avez compris, opter pour un forfait mobile flexible Prixtel est avantageux à bien des égards. Les tarifs sont ultra compétitifs et il ne vous fait pas payer plein pot lorsque vous n’utilisez pas l’intégralité de l’enveloppe internet.
Pour voir les forfaits mobile Prixtel, c’est par ici :
Découvrir la gamme des forfaits Prixtel
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.
En partenariat avec Prixtel