Passer au contenu

CES 2017 : Razer Project Valerie, l’incroyable PC portable aux trois écrans 4K

Razer profite toujours du salon de Las Vegas pour présenter des projets plus fous les uns que les autres. Cette année, l’un d’eux se nomme Project Valerie et il fait voir triple aux gamers !

Voilà un PC portable qui devrait beaucoup plaire à vos voisins dans le train ! Le Project Valerie de Razer se dévoile au CES 2017 et propose aux joueurs de jouer à leurs titres préférés sur… trois écrans 17,3 pouces en même temps (en Surround donc).

Chacun d’eux offre une définition d’image 4K, est compatible avec la technologie Nvidia G-Sync et, cerise sur le gâteau, se déploie automatiquement grâce à un mécanisme de conception Razer.

Razer

Bien entendu, cet ordinateur n’est pas des plus fins (3,6 cm de haut) ni des plus légers (5,4 kg) mais est intégralement construit en aluminium, comme le Razer Blade Pro, la base de travail de ce projet complétement fou.

Razer

Dans l’épais boîtier, Razer mentionne la présence d’une seule carte graphique Nvidia GTX 1080… ce qui nous parait toutefois vraiment un peu léger pour afficher des jeux en 11520 par 2160 pixels en toute fluidité ! Le reste de la configuration, quant à elle, n’est pas détaillée.

Bien qu’une unité de démonstration soit visible au CES, avoir une chance d’apercevoir une version définitive et commercialisable du Project Valerie est quasi inexistante. Mais le tour de force mérite d’être reconnu.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.