Après avoir misé sur des produits haut de gamme, Withings poursuit sa stratégie de démocratisation. Lors du CES de Las Vegas, l’entreprise a dévoilé un nouveau tracker d’activité sobrement baptisé Go. Derrière ces deux lettres, on retrouve tout l’inverse de ce que nous proposait la Withings Activité : du silicone, un écran E Ink (encre électronique) et un prix bas.
Pour 69,95 euros, le Withings Go offre les fonctionnalités les plus répandues sur le marché, comme la mesure des calories brûlées, le nombre de pas effectués ainsi que le suivi de course, de natation et de sommeil. A l’image du Misfit Shine 2 ou du Jawbone UP Move, l’appareil peut également se porter à la ceinture et se décline en différents coloris.
C’est la première fois que Withings fait appel à la technologie d’encre électronique pour l’un de ses produits. Peu gourmande en énergie, cette dernière offre à l’appareil une autonomie de huit mois. L’écran, allumé en permanence, affiche une jauge qui évolue à mesure que l’on remplit ses objectifs. Comme avec les autres produits de la marque, les données sont exploitées via l’application Health Mate, disponible sur iOS et Android. Le Withings Go devrait sortir aux alentours de mars 2016.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.