A force de voir défiler des objets connectés et des bracelets fitness, on a fini par intégrer que le wearable est là pour notre bien être. Certains plus que d’autres d’ailleurs. Comme le blueMotion, dévoilé au CES 2015 et développé par OhMiBod, un acteur des jouets sexuels a priori reconnu aux Etats-Unis. Cet appareil n’est pas un simple vibromasseur. Il incarne en effet la prochaine génération de wearable. Il est d’ailleurs « porté » en permanence et surtout connecté, pour être commandable à distance depuis un smartphone, sous Android ou iOS.
OhMiBod Remote, l’application dédiée permet en effet de faire varier le rythme des vibrations, ou même de tapoter son écran pour que le blueMotion les reproduise. Pour les plus téméraires, une fonction Voice permet de convertir ses propos en vibrations… « Les couples pourront ainsi connaître le frisson de forme de vibrations illimitée, ceci en totale discrétion, quand l’envie s’en fait sentir ».
Enfin, et on doit avouer qu’on est là un peu perdu, le blueMotion permet d’enregistrer jusqu’à 60 secondes de son ambiant. Sans doute est-ce un autre moyen d’aider le « blueMotion à abattre les barrières virtuelles en encourageant les couples à interagir physiquement et émotionnellement en utilisant la technologie ».
Le wearable et les objets connectés sont partout, au point d’en être presque un peu lassants. Mais avouons qu’entre un biberon et des chaussettes connectés, le blueMotion retient l’attention… Il devrait arriver sur le marché en mars prochain et coûtera environ 129 dollars.
A lire aussi :
Le wearable pourrait prolonger notre espérance de vie de six mois d’ici 2020 – 08/10/2014
Notre dossier sur toute l’actualité du CES 2015
Source :
Oh Mi Bod
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.