Passer au contenu

CES 2014 : le trou de mémoire de Michael Bay fait le buzz

Invité par Samsung à participer à sa conférence de presse au CES, le réalisateur Michael Bay a été pris de panique et a quitté précipitamment la scène.

Une apparition de quelques secondes qui se transforme en énorme buzz médiatique. Le réalisateur d’Armageddon et de Transformers Michael Bay était hier l’invité de marque de Samsung au CES pour lancer la conférence de presse du constructeur sur ses écrans de télévision. Visiblement très stressé, le cinéaste a commencé à parler immédiatement alors que cela n’était pas prévu. Du coup, le prompteur n’a pas suivi et il a du improviser son texte.  Après de longues secondes d’embarras et plusieurs tentatives pour se reprendre, il a quitté finalement la scène précipitamment, incapable de surmonter son trouble. 

Sachant qu’il était payé pour faire la publicité de Samsung, on peut estimer qu’il a rempli son contrat ! Même si sa contribution aura été des plus courtes. Depuis, il a présenté ses excuses sur son blog et reconnu ne pas avoir l’habitude de ce genre d’excercices : “je suppose que ce genre de shows en live n’est pas mon truc”, a-t-il écrit.

Suivez toute l’actualité du CES 2014 sur 01net.

Voir la vidéo :

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Amélie Charnay