Lors de notre test de la montre Pebble, nous n’avons pas manqué de critiquer le design raté de cette montre connectée. Un second modèle plus haut de gamme fait donc son apparition, cette fois doté d’un cadre en métal au look beaucoup plus soigné, déjà plus en accord avec les canons de l’horlogerie.
Le cœur de la montre n’évolue pas
Cette montre s’arme aussi d’un bracelet en métal, beaucoup plus prestigieux et confortable que le caoutchouc de la première Pebble, mais exclusivement masculin (une version cuir semble aussi prévue). Notez aussi que le verre de la montre est désormais en Gorilla Glass : un verre très résistant qui protège la majorité des écrans tactiles smartphones du marché. Ce verre est toutefois moins résistant et plus facilement rayable que le verre saphir des montres d’horlogerie haut de gamme.
Forte de ses matériaux « premium », cette nouvelle Pebble Steel est vendue 100 dollars de plus que la première (249 dollars), mais elle est annoncée disponible en très petite quantité. Quant à ses fonctionnalités logicielles, elles sont totalement identiques.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.