Un périmètre de sécurité
Le suivi à la trace sur une carte de la personne ou de l’objet se fait depuis un ordinateur connecté à Internet ou depuis un téléphone portable (une application gratuite est disponible pour iPhone et appareils Android). En plus de localiser et suivre la position en direct du GTU10, il est possible d’enregistrer l’historique des tracés et visualiser les points ou s’est trouvé le GTU10. Encore plus fort, il est possible de définir un périmètre virtuel sur une carte et quand le GTU10 entre ou quitte ce périmètre, vous recevez une alerte par e-mail ou SMS !
La batterie interne lithium-ion a une autonomie annoncée de 4 semaines, une alerte vous avertissant lorsque les batteries atteignent un niveau bas ou quand le GTU10 est mis hors tension.
Le Garmin GTU10 coûte 199 euros, incluant une année d’abonnement au service standard de suivi GPS. Ce service, qui comprend dix relevés par jour, pourra être renouvelé au prix de 49,90 euros par an. Un service premium à 4,99 euros par mois inclut sept jours d’historique et une fonction de suivi en temps réel. La date de commercialisation du GTU10 n’a pas encore été précisée.
Retrouvez l’actualité du CES 2011
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.