Champions de la connectivité
Au menu également : la fonction Bravia Internet Vidéo permettant d’accéder à la télévision de rattrapage de M6 (M6 Replay), YouTube ou encore Dailymotion, le mode Photo TV HD, l’upscaling HD 1080p Precision Cinema HD, un mode de démarrage rapide (trois secondes chrono), des décodeurs Dolby TrueHD et DTS-HD Master Audio intégrés et un port USB 2.0 dédié au stockage des contenus BD-Live. Sans oublier la compatibilité Wi-Fi qui permettra de s’affranchir de la liaison Ethernet. Bref, voilà trois lecteurs complets et plus connectés que jamais.
Le BDP-S370 sera compatible Wi-Fi par l’intermédiaire d’un dongle USB vendu séparément. Il n’embarquera pas non plus la fonction de réduction de bruit des contenus IP et ne sera pas livré avec une mémoire flash USB de 1 Go (alors que les deux autres le seront). En revanche, il sera équipé d’une sortie HDMI, d’une sortie YUV, d’une sortie audio analogique, d’une sortie S-Vidéo, d’une sortie Composite, de sorties audio numériques (coaxiale et optique), d’un port Ethernet et d’un port USB 2.0.
Le BDP-S570 sera coulé dans le même moule avec, cette fois-ci, le Wi-Fi intégré, le mode de réduction de bruit des contenus IP et la présence d’une mémoire flash USB de 1 Go.
Quant au BDP-S770, il ajoutera simplement la compatibilité 3D et une télécommande rétro-éclairée. Il sera ainsi le premier lecteur 3D disponible sur le marché.
Les prix de ces appareils n’ont pas encore été communiqués.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.