Capteur 5 Mpix avec flash
Equipés d’un capteur de 5 mégapixels avec autofocus et flash, le Elm et le Hazel bénéficient des réglages photo et des applications qui ont fait le succès de la marque : PhotoFix (optimisation de la qualité des photos), la détection des visages et des sourires, TrackID (reconnaissance musicale) ou encore SensMe (création de playlists en fonction de son humeur). Egalement parés pour l’Internet mobile malgré leurs petits écrans (6,6 cm de diagonale pour le Hazel et 5,6 cm pour le Elm), les deux téléphones sont compatibles 3G+, Wi-Fi et Bluetooth.
Accès facile à Facebook et Twitter
Quelques fonctions originales font leur apparition. Les deux appareils devraient ainsi offrir une bonne qualité vocale grâce à la technologie Noise Shield filtrant le bruit environnant et l’adaptation automatique du volume. Légèrement incurvé, le Elm et le Hazel sont aussi supposés offrir une meilleure ergonomie. Enfin, ces modèles, tous deux A-GPS, facilitent par ailleurs l’accès aux réseaux sociaux comme Facebook, Twitter ou Myspace, grâce entre autres à un système de widgets accessibles en page d’accueil.
D’un format slider et proposé en rouge ou en noir, le Hazel sera disponible dans le courant du premier trimestre au prix de 220 euros, tandis que le plus classique Elm, au format monobloc, ne sera lancé qu’au deuxième trimestre, en rose et en noir, au prix de 199 euros.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.