SteelSeries ne plaisante pas lorsqu’il s’agit de proposer aux joueurs « pro » les solutions les plus efficaces pour briller dans les compétitions. Après les souris, les claviers, place au casque audio et à ce modèle 7H annoncé au CeBIT.
Ce n’est d’ailleurs pas une mais deux versions qui sont proposées : une à 99,99 euros et une seconde reprenant les mêmes spécifications mais livrée avec une carte son USB compatible 7.1 pour la somme de 129,99 euros.
Une carte USB pour convertir le son en 7.1
Cette dernière transforme ainsi le son de n’importe quel jeu en son 7.1. Ainsi le joueur se retrouve complètement immergé dans un environnement sonore spatialisé, ce qui lui permet de savoir d’où vient le danger.
Dans les jeux de type First Person Shooter (FPS), cette appréhension spatiale est vitale. Elle est ici restituée à l’aide de deux haut-parleurs de 50 mm. La conception fermée des coussinets, dont une paire interchangeable en cuir, coupe d’ailleurs l’auditeur de toute perturbation extérieure. Cette bonne isolation peut également s’avérer indispensable pour préserver sa concentration lors des parties LAN.
Retrouvez avec 01net. toute l’actualité du CeBIT 2010.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.