D’un seul coup d’un seul, les plus avertis d’entre vous auront déduit de cet étalage de formats de fichiers que la HD n’est pas de la partie. Aussi, même si la prise HDMI est présente, le MiniPeek 255 n’accepte ni le VC-1, ni le H.264. Mais à 60 euros le boîtier vide, difficile de lui jeter la pierre.
Doté de sorties analogiques et d’une numérique coaxiale, le MiniPeek est l’ami des disques durs externes avec son port USB Host: une norme qui lui permet de fouiller dans tous périphériques USB qui lui sont connectés (clé, disque externe, appareil photo numérique, baladeur MP3 compatible, etc.). Il sait aussi dialoguer avec les cartes mémoire SD et MMC.
Parce qu’on n’est jamais mieux servi(e) que par soi-même, PeekTON propose son boîtier vide, afin de recycler un vieux disque dur de portable. Mais comme tout le monde n’aime pas mettre les mains dans le cambouis, il est également proposé en avec des disques durs de différente capacité: 250 Go à 149,9 euros, 320 Go à 179,90 euros, 400 Go à 199,90 euros et 500 Go à 229,90 euros. C’est vous qui voyez! Et on verra ça lors du lancement du produit, à la mi-avril.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.