Passer au contenu

Cdiscount revient avec une nouvelle tablette Android à prix cassé

Après un modèle à 50 euros qui avait fait sensation, Cdiscount lance sa nouvelle Cdisplay. Dotée d’un écran 8 pouces Full HD et d’un processeur quadricoeur, elle sera commercialisée à partir d’environ 100 euros.

Le site de vente en ligne Cdiscount avait créé l’évènement il y a deux ans avec la Cdisplay, une tablette 7 pouces de bonne facture vendue seulement 50 euros. Ce prix attractif s’expliquait par la présence de bannières publicitaires. Le site remet ça avec un tout nouveau modèle, toujours baptisé Cdisplay, mais qui cette fois-ci s’affranchit de l’affichage de publicités et fonctionne sous Android 6.0.

Conçue encore une fois avec le constructeur Haier, la tablette embarque un écran 8 pouces IPS Full HD (1920 x 1200 pixels), un processeur quadricoeur MTK 8163-T à 1,5 GHz, 2 Go de mémoire vive et 16 Go de mémoire interne extensibles par carte microSD. Bon point, elle dispose d’une finition métal et d’un port micro HDMI pour être branchée au téléviseur. En revanche, il faudra se contenter de 2 mégapixels pour les capteurs photo avant et arrière.

Un prix très attractif

Comme il y a deux ans, Cdiscount joue la carte du prix en annonçant sa Cdisplay à 119,99 euros et même à seulement 99,99 euros pour les membres du programme « Cdiscount à Volonté ». De quoi concurrencer sérieusement les tablettes d’entrée de gammes telles que les Fire d’Amazon dont la dernière en date Fire HD 8 ne coûte qu’entre 110 et 140 euros selon les versions.
Les précommandes de la Cdisplay sont ouvertes sur le site de cDiscount, avec en prime une carte microSD de 16 Go, pour une livraison à partir du 21 octobre.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


François BEDIN