La rentrée n’est pas uniquement synonyme de retour à l’école : c’est aussi, bien souvent, l’heure de retourner travailler ! Pour vous rendre au travail en musique ou bien pour vous isoler dans le but de télétravailler de chez vous, il peut s’avérer utile d’investir dans un casque ou une paire d’écouteurs. Electro Dépôt affiche des offres intéressantes sur trois modèles en ce moment, proposées dans la limite des stocks disponibles.
Toutes les offres casque et écouteurs sans fil de la rentrée
Les offres Casque et Écouteurs sans fil à ne pas louper chez Electro Dépôt
Les écouteurs sans fil Edenwood TWS Feel Free sont proposés au tarif de 19,98 euros. Il s’agit d’un modèle conçu par Electro Dépôt, qui permet de passer des appels, d’écouter de la musique, mais aussi d’utiliser les assistants vocaux Google et Siri. Leur autonomie est de 15 heures en tout. Un excellent rapport qualité-prix.
Découvrir l’offre écouteurs sans fil Edenwood TWS Feel Free
Les écouteurs Ryght TWS Nemésis et leur chargeur sont quant à eux vendus au prix de 44,98 euros. Ce modèle True Wireless affiche une autonomie qui monte jusqu’à 26 heures grâce au boîtier de charge fourni. Vous pouvez vous en servir en Bluetooth avec n’importe quel appareil compatible, ce qui rend cette référence très utile.
Découvrir l’offre écouteurs sans fil Ryght TWS Nemésis
Enfin, si vous préférez investir dans un casque sans fil, alors le JBL Tune 600 BTNC peut vous convenir. Pour 58,49 euros, vous profitez ainsi d’un modèle de grande marque confortable, doté d’une connectique Bluetooth et d’une autonomie qui monte jusqu’à 12 heures. Un réducteur de bruit actif est aussi au rendez-vous.
Découvrir l’offre casque casque JBL Tune 600 BTNC
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Electro Dépôt. La rédaction de 01net n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.