Vendue environ 100 euros, la Pixma MX535 offre des fonctions d’impression, de numérisation, de photocopie et de télécopie. Dotée d’une résolution de 4800 x 1200 ppp, elle atteint – d’après Canon – des vitesses de 9,7 ppm en noir et 5,5 ppm en couleur. Elle utilise deux cartouches (une noire et une couleur). Le constructeur offre le choix entre des versions standard et de haute capacité.
Afin de faciliter la photocopie et la télécopie, la Pixma MX535 comporte un chargeur automatique de documents d’une capacité de 30 feuilles. De plus, elle imprime en recto-verso automatiquement. Dommage que son bac papier soit limité à seulement 100 feuilles. Outre l’interface USB, elle communique en Wi-Fi avec votre ordinateur portable, votre smartphone ou votre tablette. L’imprimante peut même accéder à des services Cloud tels que Evernote et Dropbox.
Deux modèles aux prix abordables
Le constructeur propose également pour environ 80 euros la Pixma MX475. Ce modèle est aussi rapide que son ainé mais ne possède pas de recto-verso automatique, ni d’accès aux services Cloud.
Enfin, la Pixma iP2850 est une imprimante simple, mais bon marché (environ 40 euros). Dotée d’une interface USB et de deux cartouches, elle offre des vitesses de 8 ppm en noir et 4 ppm en couleur.
Les Pixma MX535 et iP2850 seront disponibles en mars 2014 tandis que la MX475 est prévue pour avril.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.