Passer au contenu

Call of Juarez : Bound in blood

L’univers du western est relativement absent des jeux vidéo. Dommage, si l’on considère ce deuxième opus de Call of Juarez qui apporte un véritable vent de…

L’univers du western est relativement absent des jeux vidéo. Dommage, si l’on considère ce deuxième opus de Call of Juarez qui apporte un véritable vent de fraîcheur au monde du jeu de tir en vue subjective. Le joueur y incarnera l’un ou l’autre des frères Mc Call dans une incroyable variété de situations, allant de la poursuite en diligence à l’attaque des Indiens en passant par l’incontournable duel au revolver.Côté décors, se succéderont au fil des missions, comme il se doit, le désert rocailleux de l’Ouest américain, la ville fantôme, le ranch, l’hacienda mexicaine, la mine, entre autres. Le tout dans des nuages de poussières qui sentent bon les films de John Wayne. Le rythme effréné, le scénario rondement mené et les jurons des cow-boys participent à l’ambiance. A ne pas manquer L’avis de la rédaction
On aime
Les superbes décors, les profondeurs de champ, le scénario soigné, les nombreuses cinématiques, la variété des situations, le rythme et l’ambiance.
On n’aime pas
Rien.
Mention Très Bien
A partir de 16 ans

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Hervé Cabibbo