Cadence Design Systems a décidé de se recentrer sur ses propres activités. ” C’est en ces termes que Philippe Foucault, responsable du bureau parisien de la société américaine, a commenté le lancement de son entité Design Services en tant que société distincte. Tality Corporation – c’est son nouveau nom – devient fournisseur mondial de services d’ingénierie destinés à la conception de systèmes électroniques et de circuits intégrés complexes. Elle hérite de l’expertise de plus de mille ingénieurs répartis dans quatorze centres de conception internationaux. Les services proposés par Tality comprennent l’aide aux entreprises pour concevoir et développer tout ou partie d’un produit électronique tel qu’un téléphone GSM, une set-top box, ou tout autre produit à base de technologie sans fil, comme Bluetooth.
Parmi les premières intéressées, la société suédoise Net Insight, qui fournit des équipements pour réseaux large bande à fibre optique, a sélectionné Tality. Celle-ci sera le centre de conception agréé de son circuit Asic du nom de Twintin, qui regroupe des fonctions de commutation multiservice en temps réel.
Mais, à travers le lancement de Tality Corporation, Cadence Design Systems cherche surtout à bien se positionner sur le marché de l’électronique – en pleine expansion, selon Philippe Foucault.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.