Passer au contenu

BVRP Software confirme sa statégie Internet

La société française de logiciels de communication poursuit son évolution en rachetant deux sociétés américaines de logiciels pour Internet. Pour l’exercice 2000, elle compte atteindre un chiffre d’affaires de 200 millions de francs.

BVRP Software continue sa croissance en surfant sur la vague Internet. Elle parie en particulier sur la communication d’entreprise avec la mise au point d’un logiciel d’intranet-extranet.
Dans un tout autre domaine, l’application Internet Family permet aux familles disposant de plusieurs ordinateurs de mettre en place un intranet familial. La société compte aussi sur le service pour étoffer son chiffre d’affaires : création de sites Web et service de hot line grâce à la création d’une fililale commune, Experline, avec la société Téléperformance.
Par ailleurs, BVRP a signé des accords avec Lucent Technologies et Conexant (ex-Rockwell).
Pour élargir son offre de logiciels pour Internet, BVRP va racheter deux sociétés américaines dont le nom n’est pas encore révélé. Ces entreprises éditent des logiciels de communication et de gestion d’accès à Internet. Pour financer ces acquisitions, BVRP va faire appel au marché pour un montant de 100 millions de francs.
Financièrement, le société continue sa croissance avec un chiffre d’affaires prévisionnel pour l’année 2000 de plus de 200 millions de francs à périmètre constant. Ce chiffre représentera une augmentation de plus de 40 % par rapport à lannée 1999.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


La rédaction