Passer au contenu

Business Objects s’installe sur le marché du supply chain

Avec sa suite Supply Chain Intelligence, Business Objects propose aux grands comptes une vue complète de leur chaîne d’approvisionnement en temps réel, ainsi que des indicateurs pour anticiper son évolution.

L’éditeur d’outils logiciels Business Objects (BO) s’intéresse aujourd’hui aux solutions orientées métier, notamment à la gestion de la chaîne logistique. Mise sur le marché en mars dernier, la suite Business Objects Supply Chain Intelligence se veut complémentaire des offres de spécialistes du supply chain management tel i2.

Un module côté fournisseurs, un module côté stocks

Elle se compose de deux modules, facturés 120 000 ? chacun : Source Analytics pour le côté amont (les fournisseurs) et Deliver Analytics, destiné à répondre à la demande des clients de la manière la plus économique possible (évaluation du coût des articles et des stocks perdus, mesure du niveau des stocks et des livraisons…).Avant la fin de l’été, léditeur commercialisera trois nouvelles briques, baptisées Business Objects Plan Analytics, Business Objects Return Analytics et Business Objects Make. Enfin, la suite nécessite un environnement Business Objects (Application Foundation ou Web Intelligence).

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Christelle Levasseur